Letter Bee #FRRAT

 

Mon dernier achat livresque est donc un manga. Pour les connaisseurs : un shonen d'heroic fantasy.

 

Il s'agit donc de Letter Bee d'Hiroyuki Asada.

 

Alors si j'aime beaucoup les romans, j'aime autant si ce n'est plus les mangas.

 Et je trouve les dessins de celui-ci juste magnifiques.

 

Ça se passe à Amberground, un pays qui ne connait jamais l'aube.

Un soleil artificiel brille sur sa capitale, Akatsuki, et au fur et à mesure qu'on s'éloigne, ses rayons se font de moins en moins vigoureux, laissant des territoires dans une nuit éternelle peuplés de monstres-insectes.

Un monde où les letter bees, agents postaux très spéciaux qui livrent des colis (quelqu'en soit la nature) au péril de leur propre vie.

On suit l'histoire de Lag, petit garçon pleurnichard, et de plus loin celle du mystérieux Gauche.

 

Je peux difficilement vous parler de ce que j'ai lu sans spoiler étant donner que c'est le tome 3. Un tome plein de surprise. Alors même si je me perd un peu parfois ( mais pas autant que quand j'ai commencé à lire pandora hearts ) c'est une histoire originale, poétique, magnifique.

 

Vous êtes l'ambre spirituel qui me permet de faire résonner mon coeur et ce blog en est un fragment ... ~

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    celestin fourdin (jeudi, 08 septembre 2016 17:36)

    C trop beau

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :