Enclave – 1

Auteur : Ann Aguirre

 

Le monde est ravagé. À la surface, plus rien ne vit, plus rien ne pousse.

Les hommes se sont réfugiés dans des villes souterraines : les enclaves.

 

L’enclave, c’est ma vie. C’est le lieu qui nous protège des créatures rôdant dans les tunnels, ces Monstres mangeurs de chair humaine.

Et moi je suis celle qui protège l’enclave en retour. Celle qui chasse les Monstres.

 

Il faut servir l’enclave. C’est ce que disent les Aînés.

Mais ce n’est pas ce que dit Del, mon partenaire de chasse.

Je ne sais qui croire…

 

Trèfle a grandi sous terre.

Lorsque l’enclave la bannit, c’est tout son univers qui s’effondre.

Mais elle n’est pas seule.

Del la choisi de l’accompagner.

Traqués par les Monstres, réduit à la survie,

 

Trèfle et Del sont presque morts… ou plus vivant que jamais ?

 

Du même auteur : Enclave 2 et 3...

Edition: black moon, Hachette.

 

Dans le même style que Hunger games et L'épreuve.

 

Lu par : Anna

J'ai trouver ce livre super. On est captiver tout de suite, et l'histoire est très intéressante. Une belle histoire sur la vie...

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :