L’épreuve – 1 Le labyrinthe

Auteur : James Dashner

 

Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide. Seul son nom lui st familier…

Il se retrouve entouré d’adolescent dans un lieu étrange, à l’ombre de murs infranchissables.

Quatre portes gigantesques, qui se referment  le soir, ouvrent la journée sur un labyrinthe peuplé de monstre d’acier. Chaque nuit, le plan est modifié…

Thomas comprend qu’une terrible épreuve les attend tous.

 

Comment s’échapper de ce labyrinthe maudit sans risquer sa vie ? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets enfuis au plus profond de sa mémoire…

 

Editions : Pocket jeunesse

 

Dans le même genre que Hunger games et Enclave.

 

Lu par : Anna

J’ai trouvé ce livre palpitant et très bien écrit, et la suite rend ce tome encore plus intéressant…

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Coline (samedi, 03 janvier 2015 17:34)

    Je ne l'ai pas lu, mais il n'est pas sorti au cinéma il n'y a pas longtemps ?

  • #2

    Anna (vendredi, 03 juillet 2015 10:46)

    Si effectivement, mais je l'ai lu avant de savoir qu'il sortirait au cinéma ^^

  • #3

    Coline (lundi, 14 septembre 2015 18:28)

    Et tu l'as vu le film ? Si oui, il est mieux en livre non ?

  • #4

    Anna (mardi, 06 octobre 2015 22:09)

    Personnellement je l'ai préféré en livre, il est plus complet et on comprend bien mieux. Après ceci n'est que mon point de vue, je te conseille de le lire et le voir pour te faire ta propre idée ! si tu le fais j'aimerais beaucoup savoir ce que tu en penses !

  • #5

    Sten (mercredi, 14 octobre 2015 14:10)

    J' adore surtout le film (je ne lais pas lut) Bisous

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :