Mon ballon

auteur : Mario Ramos

 

Lu par : Anna

c'est mon petit cousin qui m'a fais découvrir ce livre.

Au départ je me suis presque dit qu'il pouvait faire un peu peur pour son âge.

Mais il m'a contredit en rigolant souvent et me faisant relire le livre plusieurs fois.

Ce livre est très bien illustrer, avec une histoire "marrante" donc.

Et, nous les grands, pouvons aussi en faire des parallèles avec d'autres histoire (ex: le petit chaperon rouge).

Juste très bien ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :