Sarah Kay, l'énigme de la chambre 423

Auteur :Wendelin Van Draanen

 

 

 

Je m'attire toujours des ennuis. Ce n'est pourtant pas de ma faute si un voleur s'est introduit dans l'hôtel d'en face juste au moment où je regardais avec mes jumelles ! Comme personne ne me croit jamais, j'ai préféré mener l'enquête moi-même. Et j'ai appris à quel point les apparences sont trompeuses...

Conseiller à partir de : 10 ans

Edition : Hachette Jeunesse

 

Lu par : Loula

J'ai lu ce livre à l'âge de 11 ans, il est super ! Je le recommande fortement à tout ceux qui commence à lire des roman policier, et en effet les apparences sont parfois trompeuses....

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :