Le souffle de la pierre d'Irlande, La légende de l'Emeraude Tome 1

Auteur : Eric Simard

 

Embarquez pour l'Irlande et les légendes éternelles :

L'Irlande... le pays ou mon père a disparu. Pourquoi ma mère qui refusait de retourner sur cette terre a-t-elle soudain changé d'avis ? Peut importe, car je suis ému de découvrir l'île ou mon père avait ses racines. Les landes balayées par les vents réveillent en moi un monde sauvage... Mais un mystère me hante : qui est Fiona, cette jeune aveugle qui vient d'arriver au collège ? Elle n'aime pas qu'on touche à la terre, qu'on creuse pour déterrer des choses restées longtemps dans l'obscurité. Je l'ignore encore mais sa rencontre va bouleverser ma vie.

Conseiller à partir de : 11, 10 ans.

Edition : Magnard Jeunesse.

 

Lu par : Coline ( fan ), lu ce livre à 11 ans

J'ai aimé comment l'histoire a été raconté, j'ai adoré les personnages. La couverture ne représente pas beaucoup l'histoire, j'aurais aimé quelle soit plus précise. J'aurais aussi aimé avoir un meilleur début. Je pense que c'est pour garçons et filles.

 

<------retour

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :