Qui es tu Alaska ?

Auteur : John Green

Miles Halter a seize ans mais n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il quitte le cocon familial pour le campus universitaire : ce sera un lieu de tous les possibles, de toutes les premières fois. Et de sa rencontre avec Alaska. La troublante, l'insaisissable Alaska Young, insoumise et fascinante.

Par l'auteur de nos étoiles contraires

Traduit de l'anglais par : Catherine Gibert

Edition : Pôle fiction

 

Lu par : Loula

J'ai bien aimé ce livre mais j'ai trouvé dommage que le héro de l'histoire n' élucide pas les questions de la fin de ce livre. En effet ce roman fait rire et fondre en larmes l'instant d'après...  La fin est très surprenante, je ne m'y suis pas attendue, elle ma surprise.

 

Lu par : Anna

J'ai bien aimé ce livre, mais contrairement à Loula cela ne me dérange pas qu'il n'élucide pas les questions, je vois mal comment il pourrait plus les élucider. Puis cela laisse un petit gout de mystère à ce livre. La chute m'a vraiment surprise, et même si sur le moment j'ai été un peu dégouté, je dois reconnaitre que c'était vraiment une bonne idée car parfois je trouvais certains passages un peu longs. Avec tout ça il soulève des thématiques importantes, nous invitant à réfléchir mais sans le faire vraiment. Encore un livre intéressant !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :