Entretien avec un vampire

Auteur : Anne Rice

De nos jours, à la Nouvelle-Orléans, un jeune homme a été convoqué dans l'obscurité d'une chambre d'hôtel pour écouter la plus étrange histoire qui soit. Tandis que tourne le magnétophone, son mystérieux interlocuteur   raconte sa vie, sa vie de vampire.

Comme l'interviewer, nous nous laissons subjuguer, fasciner et entraîner à travers les siècles dans un monde sensuel et terrifiant ou l'atroce le dispute au sublime.

Conseiller à partir de : 16 ans

Traduit de l'américain par : Tristan Murail

Edition : Pocket 

Collection : Terreur

Lu par : Loula

Ce livre est génial !!!! J'ai trouvé que la fin était vraiment triste, mais sinon l'histoire était vraiment super. Enfin de manière générale j'adore les livres sur les vampires. Ce livre est un best-seller : il a été adapté au cinéma, c'est aussi une BD, et L'auteur a fait la suite de ce tome : 4 autres tomes !!! Je conseille ce livre à partir de 16 ans car il y à des choses que je n'ai pas compris, elles ne m'ont pas génées pour comprendre l'histoire dans sont intégralitée mais je pense que ce serait bien de comprendre certaines choses. Il peut aussi être difficile à lire car il ne comporte pas de chapitre. Il peut aussi être mit dans la catégorie adultes.

Je tiens à dire quelque chose d'un peu à part : Je suis désolée de ne pas avoir mis beaucoup de livre en ce moment, je n'en ai seulement pas eu le temps avec les cours et tout ça et vous prient donc de m'excuser. Bonnes lectures, bonnes critiques et à très bientôt j'espère.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :