Une place à prendre

Auteur : J.K Rowling

Bienvenu' à Pagford, petite bourgade en apparence idyllique. Un notable meurt. Sa place est à prendre... Comédie de moeurs, tragédie teintée d'humour noir, satire féroce de nos hypocrisies sociales et intimes, ce formidable roman confirme me talent d'un écrivain prodige. 

conseiller pour les adultes

Traduit de l'anglais par : Pierre Demarty.

Editions : Grasset et Fasquelle

Lu par : Loula

J'ai trouvé ce livre génial !!! je l'ai mis dans la catégorie, + de 12ans parce qu'il faut être assez mature pour le lire; il y a deux ou trois passages qui parle de prostitution avec beaucoup de détails. Il y a aussi plein de personnages (j'ai même été obligée de faire un arbre généalogique !), beaucoup de passages difficiles à comprendre, parce qu'il parle beaucoup de drogue, de sexe et de politique. je vais créer mon propre pictogramme : Ne pas le laisser à la porté de certains ados car ça peut leurs donner de mauvaises idées. Je ne me suis vraiment pas ennuyée, si vous aimez les romans complexes ce livre ne vous décevra pas ! A part les Harry Potter ( il faut que je continue de lire la série ) je n'ai pas lu d'autres livres de cet auteur,

et vous ?

PS : Vous avez entendu les news ? : J.K Rowling va écrire la rentrée du fils de Harry Potter !!!!! De quoi nous faire encore de belles sensations !!!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :