Accroche-toi, Sam !

Auteur : Margaret Bechard

A dis-sept ans, Sam, est déjà le papa d'un petit garçon, Max. Finies les parties de foot avec les copains, les sorties.... Sam doit s'occuper seul de son fils tout en continuant ses études, la jeune mère ayant abandonné le bébé. Au bout de quelques mois, Sam se rend compte qu'il est bien difficile d'être à la fois "père célibataire" et lycéen, même dans un établissement alternatif équipé d'une crèche. Cependant, grâce à Claire, un ancien amour de collège, Sam reprend espoir... Ne serait-il pas de nouveaux amoureux ?

Lu par : Loula

Je trouve que ce livre est bien, facile à lire et plutôt bien écrit mais d'après moi l'auteur n'a pas assé développé le fait qu'il est difficile de s'occuper et d'élever un enfant lorsque l'on a 17 ans. De plus je n'ai pas du tout aimé la fin car je ne suis pas d'accord avec ce que pense alors Sam mais je penses aussi que l'auteur ne nous donne pas asser d'informations sur les pensées de Sam pour comprendre exactement ce qu'il pense et ce qu'il veut au final.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :