A la poursuite des nuages

Auteur : Esther Sager

Jeune, ravissante, Libby est heureuse malgré sa cécité. L'amour, elle le découvre en la personne d'un quadragénaire habitué aux plaisirs faciles, Adam Bainbridge. Mais tout s'oppose à son bonheur.....

Traduis de l'anglais par Agnès Gattegno

Editeur : France-Loisirs

Lu par : Loula

J'étais tellement pressée de savoir le fin mot de l'histoire que cela m'a stressée et que je n'ai pu m’empêcher de lire la dernière page. Je vous avouerai que cela ne m'arrive quasiment jamais. Cependant même en l'ayant lu, la fin elle s'est révélée  intéressante.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :