Enclave - 2

auteur : Ann Aguirre

 

Dans l'enclave j'étais une Chasseuse. Je protégeais les miens.

Mais à Salvation, je ne suis plus rien. on me traite comme une môme.

Je dois apprendre à coudre. Porter des robes. Aller à l'école. 

Et Del qui ne m'adresse plus la parole. Ce petit paradis sur Terre est vraiment un enfer.

 

Pourtant, moi, je sais que la menace est toujours là.

Tapie dans l'ombre. Qui nous observe. Les monstres nous ont suivis. 

Ils sont toujours plus nombreux. Toujours plus intelligent. Toujours plus affamés.

 

Ils vont nous attaquer. Je le sens. Et ce jour-là, je serai prête.

 

Du même auteur : Enclave 1 et 3. Et d'autres...

 

édition : Blake moon

 

Lu par : Anna

Ce livre est géniale, avec une histoire qui nous réserve bien des surprises... !

Amitié, aventure, amour, suspens... ils sont tous au rendez vous... et ce ne sont pas les seuls ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :